Cours Twerk

Lorsqu’on est un peu dodue, c’est un plaisir de se remuer ! Depuis quelques années, la tendance, c’est d’avoir un gros fessier, ça tombe bien chez nous, c’est naturel !

Pour gigoter avec style et sensualité, ce n’est pas inné, c’est pour cela que nous vous proposons le premier cours de Twerk du Curvy Gang…

Définition : Le twerk, prononcé /twɛʁk/ (en anglais twerking), est une danse sensuelle. … Entré dans l’Oxford English Dictionary en 2013, le twerking y est défini comme le fait de « danser sur de la musique populaire de manière osée et provocante en faisant des mouvements de hanches et en s’accroupissant ». Cette danse est une variation du mapouka et du soukous, des danses originaires de Côte d’Ivoire et de la République démocratique du Congo.

Nous n’avons pas la prétention de faire de vous la nouvelle Cardi B, mais on vous propose de décortiquer la technique de base dans une ambiance conviviale et sans complexe, entourée de bombasses qui vous ressemblent.

La superbe Natalia, une professionnelle du booty, vous apprendra pendant 1h30 à maîtriser votre fessier comme personne sur du Lizzo ou du Major Lazer.

Le complexe Inpulse, situé à Lyon-Gerland sera entièrement privatisé pour le Curvy Gang. Le cours aura lieu dans la plus grande salle de danse de l’établissement , et en plus c’est climatisé !

Nous vous conseillons de porter une tenue confortable dans laquelle vous vous sentez à l’aise pour bouger. N’hésitez pas à ajouter résille, chemise autour de la taille ou crop-top pour encore plus briller ♥

Achète vite ta place –> https://www.eventbrite.fr/e/billets-cours-de-twerk-du-curvy-gang-62864019976

Événement Facebook
Parking gratuit
Proche métro B « Jean Jaurès »
Pour toute demande: twerk@curvygang.fr

Commencez à vous entraîner sur là-dessus :

<